La montre connectée de Louis Vuitton! Gadget ou vrai accessoire tech ?

Louis Vuitton

Vous ne voyez pas mal, vous n’avez pas mal aux yeux. Le titre de l’article que vous lisez est bel et bien réel. La marque de haute couture française, a tout à fait mis sur le marché, une montre connectée. C’est assez surprenant, car si on sait bien que le monde de la mode peut parfois déroger à ses codes et sortir des sentiers battus, l’on peut dire qu’il est tout à fait inattendu de voir le monde de la mode collaborer ou même se lancer pieds joints dans ce que l’on peut considérer comme l’électronique de pointe. Nous allons analyser un pe plus en profondeur les attributs de cette montre connectée signée Louis Vuitton.

 

Est ce que l’on peut vraiment dire que la montre connectée de Louis Vuitton est un vrai accessoire ? Peut-il au contraire être réduit au simple rang de simple gadget ?

Si le fait de sortie une montre connectée est en soi un fait marquant, pour ne pas dire inédit, il faut rappeler que la marque de luxe n’en est pas à son coup d’essai. En réalité, il faut dire que l’on a déjà vu Louis Vuitton sortir des écouteurs sans fil connectés. Ce qui marquait déjà la volonté forte de la marque de se lancer dans ce nouveau marché. En soi, la montre connectée de Louis Vuitton est une bonne marque, car elle regroupe la quais totalité des utilitaires que l’on peut voir sur les montres connectées les plus prisées de marché. Mais elle va avant tout servir d’outil de marquage social, car son prix qui est de plusieurs milliers d’euros,