Qu’en est-il des tablettes aujourd’hui?

On se rappelle encore il y a quelques années, du moment de l’explosion des tablettes dont le premier fût lancer par Steve Jobs. Tout le monde semblait intéressé, et ceux qui avaient les moyens financiers suffisants s’empressaient de les acheter. Au milieu entre un ordinateur et un téléphone, les tablettes étaient vraiment vu comme une bonne chose. Certains y avaient trouver en eux un raccourci, et les utilisaient comme leurs téléphones portables, mais aussi comme leurs ordinateurs très pratiques à emmener partout pour travailler.

tablette

Un désintérêt total

Depuis l’année dernière et même avant, on a cessé d’entendre les consommateurs en parler. La demande est devenue très insignifiante, à croire que les tablettes n’existaient plus.
C’est tout à fait vrai, car avec le nouveautés que nous pouvons voir régulièrement pour ce qui est des téléphones smart et des ordinateurs, les tablettes n’ont pas su trouver leur place. C’est un marché qui n’évolue plus du tout, car l’utilisation la plus récurrente des tablettes est de visionner sur un écran plus large que celui du smartphone; Ainsi donc, il n’y a aucun autre intérêt à acheter une tablette nouvellement sortie, si l’expérience doit rester la même.
Non seulement l’utilité reste la même, mais les smartphones sont de plus en plus performants. Ces derniers sont donc plus utiles que les tablettes, et les consommateurs ont bien du s’en rendre compte. tout le monde qualifie donc le marché des tablettes comme un marché en pleine agonie qui risque de rendre l’âme dans les années à venir.